Fête de la Musique de Québec | 16 au 18 juin 2017

Fête de la Musique de Québec | 16 au 18 juin 2017

Fête de la Musique de Québec | 16 au 18 juin 2017

Partager la Fête de la musique de Québec

Bleu Clinic

Rock franco

Bio
Formé en 2013, BLEU CLINIC est tout d’abord une histoire de famille.

Une famille éclaté par le son pur et dur du Rock n’ Roll. Allant des Stones à AC/DC, influencés par Elvis et Les Beatles, on peut dire que les gars en ont vu d’autres et que leurs compositions ont la réputation de vous faire lever un party comme jamais. Si vous aimez les bons vieux classiques, vous êtes à la bonne place.

Ayant évolués au cours des dernières années avec des formations comme Attkins Soul, Mercury City, Our Creed of Peace et biens d’autres, ils ont depuis 2013 travaillé sur des compositions originales. Les membres de BLEU CLINIC possèdent un fort bagage d’expérience autant scénique que radiophonique qui ne passe pas inaperçu.

Ils ont depuis les deux dernières années parcouru les routes du Québec et de l’Ontario ou le groupe s’est produit notamment à l’Impérial de Québec et au Lee’s Palace de Toronto. Ils ont également participé au Landmark Showcase Festival, Envol et Macadam et ce sont classés finaliste à l’évènement Omnium du Rock 2015 au Dagobert de Québec.

C’est appuyé par Frank Poulin à la batterie, Patrick Gilbert à la guitare et Emmanuel Morel à la basse, que Dominique Tremblay a partagé son talent de création et ainsi amené le groupe à entrer en studio à l’automne 2015. Ils nous arrivent donc avec 2 nouvelles chansons aux influences Rock fraichement sorties des boites.

Liens
Site officiel
Facebook