Fête de la Musique de Québec | 15 au 17 juin 2018

Fête de la Musique de Québec | 15 au 17 juin 2018

Fête de la Musique de Québec | 15 au 17 juin 2018

Partager la Fête de la musique de Québec

Forest Boys

Dance rock

En plein milieu de la jungle de Québec city, perché au sommet d’un arbre de pierre et de béton grattant le ciel, il y avait une cabane sans voisin immédiat. Ni au-dessus, ni en dessous. Julien Chiasson (Chanteur de The Seasons) avait découvert cet endroit et ses habitants. Il s’y rendait souvent avec Rémy Bélanger et Samuel Renaud (respectivement batteur et bassiste de The Seasons) pour partager des moments de musique avec eux. Pendant quelques mois, chaque mardi soir, les murs tremblaient sous les rythmes et les chants de ces bons vivants, jusqu’à tard, tard, tard.

« Je revenais chaque soir avec la tête bouillonnante d’idées. Des mélodies, des rythmes, et même parfois des chansons entières me venaient à l’esprit.  J’avais la vision très claire de ce que nous pourrions être. Nous avions même déjà des chansons, il ne me suffisait que de saisir ce qui flottait dans ma tête. » Julien Chiasson, chanteur et compositeur du groupe.
Quatre mois plus tard, Antoine, Félix, Michael, Yuri, Rémy, Samuel et Julien faisaient leur premier spectacle en tant que Forest Boys devant une salle comble à l’Anti.

Les sept membres du groupe sont unis par quelque-chose de spécial. Il suffit de les voir en spectacle pour le ressentir. Leur musique Dance Rock arrive dans le paysage musical actuel avec audace et fraicheur. Des textes à la fois assumés et avec une pointe de légèreté, ils réflètent les aspirations d’une jeunesse qui ne se laissera pas avalé, qui demande à vivre à sa manière.

Ils seront en tournée tout l’été dans les bars et festivals au Québec. Un premier EP sera enregistré et sortira dans les prochains mois.

Youtube