Fête de la Musique de Québec | 16 au 18 juin 2017

Fête de la Musique de Québec | 16 au 18 juin 2017

Fête de la Musique de Québec | 16 au 18 juin 2017

Partager la Fête de la musique de Québec

Kevin Michaud

Folk alternatif

Bio
À 19 ans, Kevin a déjà beaucoup d’expérience avec la scène, ainsi qu’avec le milieu artistique en générale. Le jeune homme a fait partie de multiple projets, il a travaillé avec des professionnelles et ce depuis l’âge de 7 ans, que ce soit dans la musique ou autres types d’arts et médias.

Maintenant, il est travailleur/artiste autonome, et cherche à faire vivre un projet folk alternatif en solo qui circule l’idée qu’étant tous humains et humaines, c’est correct d’être triste, voire même pathétique par moment. L’artiste partage ses histoires personnelles ainsi que ces impressions sur ce qui peut bien se passer à l’intérieur de cette univers que l’on appelle couramment un cerveau, tout inspiré par son petit vécu, ainsi que celui des gens qui l’entourent, de près ou de loin.

Un spectacle avec Kevin Michaud est aussi un spectacle très intime. Kevin aime bien dire que son spectacle est plus un  »date » qu’autre chose.

En fait, le plus beau avec ce projet est à venir; étant une personne très créative, Kevin travaille déjà sur multiples idées qui prendront le jour bien plus vite qu’on pourrais imaginer. Février 2017 sera la date de la sortie de premier album officiel de Kevin. Un album entièrement produit par l’artiste. C’est donc à suivre.

Liens
Facebook
Bandcamp
YouTube